La version 16 de 6SigmaDCX, nouveauté de cette année !

version 16 6SigmaDCX

La version 16 de 6SigmaDCX, nouveauté de cette année !

Avec la 16ème version de la suite de produits 6SigmaDCX de Future Facilities, les utilisateurs peuvent prendre efficacement des décisions éclairées qui donnent la priorité aux performances tout en atténuant les risques.

La suite de produits 6SigmaDCX crée un jumeau numérique du data center. Celui-ci peut être utilisé comme plateforme centralisée pour l’analyse et la prise de décisions éclairées. Ainsi, vous maximisez les performances et minimisez les risques.

Future Facilities a récemment lancé la version 16 de 6SigmaDCX. L’objectif ? Mieux soutenir divers secteurs industriels, notamment la colocation, les entreprises qui exploitent leurs data centers, les consultants et les fournisseurs.

 

Répondre aux besoins des utilisateurs

 

Stimulé par les commentaires des clients et les tendances de l’industrie, le développement du logiciel de Future Facilities s’efforce continuellement de répondre aux besoins des professionnels des data centers d’aujourd’hui avec des fonctionnalités enrichies et des performances améliorées.

« Avec chaque nouvelle version, nous voulons donner aux utilisateurs plus que ce que l’on attend généralement d’un logiciel de modélisation. Bien que nous cherchions à repousser les limites des logiciels de modélisation pour créer des outils puissants qui connectent l’écosystème des data centers, les améliorations apportées aux produits sont toujours liées aux besoins de nos clients et déterminées par eux. La plupart des mises à jour de la version 16 sont le fruit de demandes directes de nos clients, qui souhaitaient que nous les aidions à optimiser les performances de leurs data centers à l’échelle mondiale. La version 16 comporte plusieurs améliorations qui témoignent de notre engagement à créer et à développer les fonctions les plus pertinentes que les professionnels des data centers souhaitent et utiliseront régulièrement« , déclare Mark Fenton, chef de produit chez Future Facilities.

 

Nouvelles caractéristiques et fonctionnalités de la version 16

 

 Vue améliorée pour les modèles photoréalistes

vue améliorée jumeau numérique

La vue améliorée offre des graphiques photoréalistes, y compris les reflets et les ombres. Créez des images et des vidéos de haute qualité pour des rapports techniques ou du matériel de marketing. Pour cela, vous utilisez la manipulation rapide et agile des modèles, les rapports générés personnalisables et une gamme d’options d’animation.

 

 

Tableaux de bord et rapports personnalisables

rapports jumeau numériqueDans la version 16, vous pouvez créer des tableaux de bord dans la page Insights de 6SigmaAccess. Cela vous permet ainsi d’afficher des graphiques individuels ou partagés dans une disposition de tableau de bord personnalisable. Affichez les tableaux et graphiques les plus pertinents pour votre mission. Ceux-ci sont en effet tous faciles à partager et à adapter à vos besoins. Obtenez rapidement une visibilité puissante des principales mesures de performance du data center en un seul endroit.

 

 

Visualisations des équipements et des résultats de l’infrastructure de refroidissement

version 16 6SigmaDCXDe nouvelles vues et de nouveaux objets offrent des moyens innovants de visualiser les système de refroidissement externes et de renforcer l’analyse des risques. Par exemple, nous avons ajouté un niveau de modélisation simplifié à l’objet refroidisseur (chiller). Cette option permet aux utilisateurs de définir les performances du chiller à partir de données d’entrée facilement disponibles, telles que la chaleur émise et les conditions de l’air à l’entrée et à la sortie.

 

 

Intégrations BIM IFC

intégrations BIM IFCLes fichiers IFC peuvent désormais être importés dans 6SigmaRoom avec des objets soit mappés à un élément de bibliothèque, soit importés comme des dessins, soit représentés comme des solides. Le mappage par défaut des fichiers IFC devient de plus en plus intelligent dans la version 16. Et ceci, en reliant les objets importés aux éléments de notre bibliothèque. Le processus d’importation permet aux utilisateurs de sélectionner plusieurs informations pour ignorer, ajouter ou définir des objets.

 

 

Améliorations de la chaîne électrique

De nouvelles vues, des objets modifiables et des automatismes améliorent l’analyse de la chaîne électrique et la prise de décision dans la version 16. Par exemple, les PDU sont désormais des objets modifiables dans 6SigmaAccess. Cela qui signifie que vous pouvez faire glisser et déposer un PDU dans le jumeau numérique. Vous avez aussi la possibilité de modifier certaines de ses propriétés depuis l’application Web. Par exemple: nombre et types de prises, disposition des prises, type de phases, circuits, courant maximum en entrée etc.

 

En savoir plus sur la version 16 de 6SigmaDCX

Demander un essai gratuit